top of page

dim. 08 sept.

|

Centre Sattva

Floating avec Jérôme Rey 10h30-12h30

Le FLOATING est une nouvelle méthode initiée par Gopal Norbert Klein, spécialisé en trauma-thérapie, employée pour provoquer des changements profonds au sein des schémas relationnels et d'attachement. 10h30-12h30 (environ) Billet transformation: CHF 100 Billet d’observation participative: CHF 40

Floating avec Jérôme Rey 10h30-12h30
Floating avec Jérôme Rey 10h30-12h30

Heure et lieu

08 sept. 2024, 10:30 – 12:30

Centre Sattva, Sonville 11, 2534 Orvin, Switzerland

À propos de l'événement

FLOATING résolution de traumatisme

Le FLOATING est une nouvelle méthode initiée par Gopal Norbert Klein, spécialisé en trauma-thérapie, employée pour provoquer des changements profonds au sein des schémas relationnels et d'attachement. La communication honnête, la régulation de groupe et la pleine conscience en sont des éléments fondamentaux. Ne se concentrant ni sur le passé, ni sur le futur, cette méthode nous mène de manière sécurisée et efficace au cœur de nos problèmes relationnels, nous aidant à nous libérer des identifications négatives et à vivre pleinement la réalité libératrice de L’INSTANT PRESENT.

Ce ne sont pas les blessures du passé qui nous empêchent aujourd'hui d'incarner notre essence, mais les stratégies de protection que nous avons développées. Communiquer de manière honnête dans nos relations représente une des clés de la transformation. Cela nous permet d’établir une connexion réelle les uns et les unes avec les autres et de constater que les dangers d'autrefois ne représentent plus une menace pour notre existence aujourd'hui.

Options de billets dans le FLOATING:

  • Billet de transformation/ CHF 100.00 : processus de transformation individuel. Deux places sont disponibles pour chaque atelier. Le processus FLOATING dure jusqu'à une heure par personne.
  • Billet d’observation participative/ CHF 40.00 : observation des processus FLOATING de deux autres participant·es, avec possibilité de participer en tant que partenaire de projection. Entre 10 et 13 places sont disponibles pour chaque atelier.

L’observation participative permet de participer à des transformations profondes de schémas relationnels et d'attachement et d’acquérir de toutes nouvelles connaissances sur les liens intérieurs – ce qui peut être particulièrement intéressant pour les thérapeutes.

Plus d'information sur Floating et le traumatisme ICI

Partager cet événement

bottom of page