top of page

mer. 02 août

|

Graine de Lotus

DE LA DUALITÉ VERS L'UNITÉ

VENEZ VIVRE LE CHEMIN DU COEUR, DE LA SOLITUDE À LA PLÉNITUDE ! Sur un lieu magnifique entouré par une nature époustoufflante, nous allons nous ressourcer et vivre du « wellness » pour le corps, l’âme et l’esprit.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
DE LA DUALITÉ VERS L'UNITÉ
DE LA DUALITÉ VERS L'UNITÉ

Heure et lieu

02 août 2023, 10:00 – 06 août 2023, 15:30

Graine de Lotus, Les Splayes, 2206 Val-de-Ruz, Suisse

Invités

À propos de l'événement

Sur un lieu magnifique entouré par une nature époustouflante, nous allons nous ressourcer et vivre du « wellness »  pour le corps, l’âme et l’esprit. Avec le soutien des chants,  des respirations, du yoga doux et des rituels dans le cercle,  nous allons entrer en lien avec notre ÊTRE profond. Nous  allons nous ressourcer dans un état de silence intérieur, de  clarté, de connexion et de paix. 

Les rituels chamaniques nous permettrons d’entrer en transe  et vivre un nettoyage profond, libérer nos corps énergétiques,  redonner vie et activer nos potentiels inexploités.  Elles nous aideront à sortir de nos têtes et nous ferons plonger  dans l’expérience directe de nos niveaux d’âme les plus  profonds. 

Dans l’échange authentique au coeur du cercle nous  allons pouvoir nous libérer de la peur du regard de l’autre, dépasser la peur de ne pas être aimé/accepté, pas à pas reconnaitre notre réele nature et vivre la liberté de notre être. 

Dans cette immersion profonde sur cinq jours, vous allez  non seulement comprendre les vraies causes de vos souffrances et recevoir des clés pour vous en libérer, mais aussi  faire l’expérience concrète de transformation et de votre  liberté d’ÊTRE ! 

 

Que vous pratiquiez déjà des « méthodes spirituelles »,  que vous soyez en pleine crise de vie, ou que vous soyez  simplement intéressé·e à explorer le potentiel de la vie,  ce stage vous enrichira dans votre voyage vers l’épanouissement et vers la découverte de vous-même ! 

Partager cet événement

bottom of page